Élections de représentant.e.s des doctorant.e.s

Les élections d’un.e représentant.e des doctorant.e.s attendent leur.s candidat.e.s!
V0040762 A large crowd
Sans engagement particulièrement à long terme, ce rôle central dans la vie d’un centre de recherche vous permettra d’être au coeur des enjeux du laboratoire et de ses membres, de prendre part à la dynamique collective.
La principale mission est de représenter les post-doctorant.e.s et doctorant.e.s lors du conseil de laboratoire, qui a lieu généralement 3 à 4 fois par année et il est aussi possible d’être invité.e au Conseil Pédagogique de l’EHESS.

Les élections, prévues pour fin-avril/début mai 2013, nécessitent vos propositions!

Dans l’idéal, il faudrait qu’il y ait au moins 2 voire 3 personnes élues (1 tiutlaire et 1 ou 2 suppéléants), pour se relayer en cas d’indisponibilité.
Si vous êtes indécis.e, par exemple parce que vous préféreriez être suppléant.e que titulaire, n’hésitez pas à venir en discuter le 4 avril avec les autres post-doctorant.e.s et doctorant.e.s, pour former “une liste” ensemble.
Si vous hésitez parce que vous êtes en début de thèse et pensez que c’est trop tôt, n’hésitez plus, vous ne serez pas seul.e et en outre, plus la thèse avance et moins les doctorant.e.s ont de temps pour s’investir dans cette expérience pourtant enrichissante.
Des candidatures de post-doctorant.e.s seraient bien sûr bienvenues dans cette équipe.

Si vous vous portez candidat.e, il suffit :
– soit d’envoyer un e-mail avant le 4 avril 12h à Aurore : aviard(at)ehess.fr qui a accepté de soutenir la mise en place d’un.e représentant.e officiel.le, élu.e.
– soit de venir le dire en personne lors de la prochaine séance du SemDocCak le 4 avril de 17 à 19h, au Centre Alexandre-Koyré.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search