13 février 14h : prochaine séance du séminaire des docs et postdocs du CAK

La prochaine séance du séminaire des doctorants et post-doctorants du CAK aura lieu le jeudi 13 février à 14h. Nous recevrons David Aubin, professeur à Paris 7, et Andrée Bergeron, maître de conférences et associée au CAK. Ils nous parleront d’enseignement pendant la thèse et de son importance dans le processus de recrutement.

Comme d’habitude, nous examinerons les demandes de financement sur l’enveloppe des doctorants. Nous vous rappelons que les modalités d’attribution des financements et le formulaire sont accessibles sur le carnet Hypothèses à cette adresse : http://semdoccak.hypotheses.org/97. Pour toute question n’hésitez pas à prendre contact avec Isabelle Lémonon et Juliette Lancel qui s’occupent de la gestion de l’enveloppe.



Citer ce billet
Jérôme Baudry (2014, 21 janvier). 13 février 14h : prochaine séance du séminaire des docs et postdocs du CAK. Séminaire doctorants Koyré. Consulté le 24 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/typq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search