Les demandes de financements peuvent être faites en début de l’année auprès de la direction du CAK.
Le budget de 5000 euros spécifiquement dédié aux doctorants (“enveloppe des doctorants”) n’est pas renouvelé en 2015. Les demandes des doctorants sont donc, comme celles des autres membres, étudiées au cas par cas par la direction.
Avant de déposer la demande de financement chacun s’engage à explorer d’autres sources de financements auprès des organismes qui répondent directement à la demande souhaitée (voir ci-dessous).
Les demandes peuvent inclure terrains, archives, participations à colloques et conférences en France et à l’étranger (transport, hébergement, frais d’inscription,…) mais certains frais tels que l’alimentation lors des déplacements ne sont pas éligibles. La priorité des financements est accordée aux missions de recherche sur le terrain ou en archives et aux manifestations scientifiques organisées au sein du Centre (journées d’études, colloques).
Pour l’expression de vos souhaits, merci de faire parvenir le tableau ci-joint, dûment rempli, pour le 15 février 2015, dernier délai, à antonella.romano@ehess.fr et anne.sirand@cnrs.fr.
• • • Formulaire à remplir budget 2015 demandes
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
tkasperski (14 avril 2015). Financement par le CAK. Séminaire doctorants Koyré. Consulté le 5 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tyq1